Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de belgique-russie.over-blog.com
  • : La vie est comme un roman. Il suffit d'une seule page pour en changer le cours ... L'envie de laisser une trace , l'envie de partager mes idées, de créer des liens ... avec moi-même peut-être, histoire de ne pas oublier, de ne rien oublier, tellement ce fut beau, tellement ce l'est encore ... Alors quoi de mieux que d'écrire ? Récit d'une rencontre, de ma rencontre.
  • Contact

Profil

  • Belgique-Russie.over-blog.com
  • Amoureux des mots et de la vie
  • Amoureux des mots et de la vie

Recherche

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 13:28

Les heures ont passé ; et je me surprends à palpiter à l'envie de voir cette correspondante qui vient de là-bas très loin, de ce pays et de ces gens qui ne ne me sont connus que de par la télé.

Prof de langues moi-même, j'ai toujours eu une certaine admiration pour les sonorités étrangères, et j'avais bien hâte d'entendre cette demoiselle.

Les stéréotypes en tout genre me passent par la tête. Russe ... russe ?! Ce doit être une personne aux traits durs, peut-être jolie, certainement douée mais en tout cas, assez intrigante pour me donner l'envie de la "rencontrer".

De rencontre il n'en est toutefois pas question ... Quoi ? Moi ? Jamais ... !

C'était ma curiosité qui me poussait à continuer ce début de dialogue. Juste de la curiosité.

Alors, j'attends ... et je me mets à imaginer cette inconnue dont je ne connais que le pseudo ...

Et l'heure approche ... je me connecte ... mais personne ... 

Bon, je parie que que c'est des paroles en l'air tout cela ...

Soit !

Mais quelques instants plus tard, la petite bouboule, la fameuse petite bouboule verte de MSN pointe subitement le bout de son nez ...

Elle est connectée !


Partager cet article
Repost0

commentaires