Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de belgique-russie.over-blog.com
  • : La vie est comme un roman. Il suffit d'une seule page pour en changer le cours ... L'envie de laisser une trace , l'envie de partager mes idées, de créer des liens ... avec moi-même peut-être, histoire de ne pas oublier, de ne rien oublier, tellement ce fut beau, tellement ce l'est encore ... Alors quoi de mieux que d'écrire ? Récit d'une rencontre, de ma rencontre.
  • Contact

Profil

  • Belgique-Russie.over-blog.com
  • Amoureux des mots et de la vie
  • Amoureux des mots et de la vie

Recherche

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 21:46

Et si je m'étais trompé ...

Peut-être avait-elle finalement renoncé à cette rencontre. J'imaginais le pire. Et  pourtant nous avions échangé un dernier sms lors de mon arrivée à Moscou.

Ou alors avait-elle eu un accident ? Je savais que les routes étaient peu sures ... mais bon !

Ma nature inquiète prenait le dessus ...

Je sors mon gsm et je tente de la joindre.

A cet instant précis, j'entends une petite voix : "Xav ?!"

Je me retourne. Elle était là, devant moi. Enfin !

Quels mots utiliser pour vous décrire ma joie ? Explosion des sentiments. 

Et maladroitement, je lui réponds : Sacha ? C'est toi ! T'es là ?

Sans aucune retenue, je l'enlace de toutes mes forces. Son parfum déjà m'enivre.

Elle est réelle ! Elle existe ! Elle est ici, dans mes bras !

Son visage s'illumine, et je ne peux contenir un large sourire, mon corps trremblait de bonheur. 

Je ne savais par où commencer.

Elle prit les devants et me dit qun devait se dépêcher. Un taxi nous attend déjà. 

D'un pas alerte , on se dirégea vers la sortie. Elle était devant moi. Je traine ma valise mais je ne la perds pas une seconde du regard. Elle était, belle, rayonnante, divine.

Sa démarche légère et rapide trahissait un contentement évident. Nous étions euphoriques.

On se glisse dans un taxi 4x4 très luxueux. Une Lexus, je crois.

Et nous voilà côte à côte, enfin réunis.

Sacha donne la destination au chauffeur : Hotel Oural, Perm !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires