Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de belgique-russie.over-blog.com
  • : La vie est comme un roman. Il suffit d'une seule page pour en changer le cours ... L'envie de laisser une trace , l'envie de partager mes idées, de créer des liens ... avec moi-même peut-être, histoire de ne pas oublier, de ne rien oublier, tellement ce fut beau, tellement ce l'est encore ... Alors quoi de mieux que d'écrire ? Récit d'une rencontre, de ma rencontre.
  • Contact

Profil

  • Belgique-Russie.over-blog.com
  • Amoureux des mots et de la vie
  • Amoureux des mots et de la vie

Recherche

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 09:56

Il y a des matins comme ça où on se sent bien ! J'en connaissais la raison et je commençais à me remémorer notre conversation.

C'était si pétillant, si vif et si riche que je n'avais en tête que notre prochain rendez-vous de ce soir ...

Mon réflexe premier est de me précipiter vers ma boîte mail... 

Je vous livre ce premier message, ...pas changé une virgule !

 

"Salut Xavier! Comment vas-tu ?

Tu sais après notre conversation d'aujourd'ui je suis si bouleversée...que j'ai mal a la tête.

Puis, ton chef-d'oeuvre en noir et blanc...c ets vraiment surprenant.

Tu es comme le rayon de soleil en cette journée un peu tendue et grise.

Le 26 octobre vendredi. Est ce toi que j'ai vu dans mes reves il n' y a pas lontemps ? Homme qui m attire...qui m emeut... Mais tu dois savoir que je vois en toi mon interlocuteur préféré. Je suis la plus méfiante jeune fille. Et je n'aime pas perdre la tête si vite ;)

Je vais t'attendre sur MSN.

A bientôt = poka"

 

Je le lis et le relis cent fois. Non pas que je ne le comprends pas, juste que j'analyse chaque mot, chaque lettre, chaque virgule, chaque faute. Et je les trouve craquantes ...

Le chef-d'oeuvre dont elle parle est une photo de "nous" que je lui avais envoyée.

Je m'étais amusé, pendant notre conversation, à traficoter une photo où on nous voyait tous les deux côte à côte.

Tout me plaît dans ce message ... sauf ces mots "je vois en toi mon interlocuteur préféré' ...

Ne serais-je donc pas le seul ?  ... Méfiance, méfiance ...

Mais après tout, j'en saurai plus ce soir ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires